Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebert !!!!
Derniers commentaires
15 décembre 2006

Ma présentation

Salut sur mon blog le voila enfin il arrive après un très long moment de réflexion pour savoir ce que je metterai dessus et puis voila j'ai enfin trouvé.

Je vous raconterai ma vie a metz, ces moments de bonheur que j'ai pu vivre avec Stephane, surnommé "Steph",Mon meilleur ami!!!

Steph_et_moi

Ca c'est lui et moi!!!

Mais bon, commençons par le début !!!

Je me présente je m'appelle Bebert (le diminutif de Bertrand), mais ca vous le saviez déjà je crois!!! Je suis né le 18 Mars 1985 a paris, eh oui malheureusement je suis parisien d'origine!!!!!!   Et aujourd'hui je suis devenu messin, je me suis exilé de la région parisienne depuis l'année dernière ou je suis partis pour l'ENIM ("Ecole Nationale d'Ingénieur de Metz" pour ceux qui ne connaissaient pas). J'y ai passé un an avant de me faire virer, faut dire aussi que je n'est pas fait grand chose pour y rester, ça ne me plaisait pas ! J'ai donc préféré arrété au bout d'un an pour me diriger vers des études d'informatique de gestion, toujours à Metz!!! C'est une ville qui me plait bien, loin du stress de la vie parisienne!!!! 

Moi_3

Ca c'est moi!!!!

Publicité
Commentaires
S
quand est ce qu'il y va y avoir une mise a jour de ton blog ?<br /> ca tarde ! lol<br /> <br /> a +
T
lut toi !<br /> apres que j'ai ouvert le mien voila le tien qui s'ouvre ! J'en suis bien content !<br /> Juste un truc avant de continuer ! "Steph" peut s'ecrire "Stef" aussi mais chacun choisi !<br /> Moi je n'ai pas de preference !<br /> <br /> Mais revenons au sujet !<br /> <br /> Alors bebert c pas qu'un pote, c the pote qu'on veut garder jusqu'a la mort ! D'ou le nom de meilleur pote !<br /> La photo de lui et de moi viennent de ma chambre a metz !<br /> Mais il vous racontera ce passage !<br /> Bebert c vraiment un pote avec qui je m'entends super bien !<br /> on a fait les pires conneries ensemble et ca va continuer pdt les vac, surtout au reveillon du nouvel an !<br /> <br /> On se comprend mutuellement et on a environ 95 % les memes opinions sur tout !<br /> Les 5% restant c pour nous differencier !<br /> car on n'est pas exactement pareil vu que lui est un peu plus ager que moi !<br /> <br /> Tu vois ce dont je parle ! <br /> <br /> C un pote que j'espere du fond du coeur je garderais a vie !<br /> <br /> Car nous la distance ne nous fait rien !<br /> La preuve il est sur metz et moi a paris !!<br /> <br /> allez a bientot bebert !<br /> <br /> stef ou steph ! lol
Bebert !!!!
Publicité
Bebert !!!!
Albums Photos
Publicité