Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebert !!!!
Derniers commentaires
28 janvier 2007

Un petit mot sur Madeline

Voila cela fait 2 mois que je voulais le faire et je me décide enfin à le faire !!!!

C'était juste pour vous parlez de Madeline la seule fille de ma classe cette année.

Madeline

C'est une jeune fille fort sympathique, en plus d'être relativement mignonne!!! Mais heureusement qu'elle est présente car pour moi elle est très importante. Elle a toujours été là quand j'en avais besoin au début de l'année, elle ne ma jamais dit que je la soulais et je l'en remercie, au moins j'avais une personne a qui je pouvais me confier et qui ne me jugeais pas, et dieu que c'est important pour moi, d'avoir quelqu'un a qui parlais!!!!

Voila une amie que je suis ravie d'avoir et que j'espère garder le plus longtemps possible !!!!!

Et une petit phrase rien que pour toi Madeline:

MERCI et reste comme tu es, tu sais à quelle point je t'apprécie comme tu es !!!!!!!

Publicité
Commentaires
Bebert !!!!
Publicité
Bebert !!!!
Albums Photos
Publicité