Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bebert !!!!
Derniers commentaires
6 février 2007

Mes rêves !!!!

Comment faire pour enfin réaliser ses rêves ?

C'est la question que je me pose. la réponse je ne l'ai pas encore!! je voudrais tant réaliser au moins un de mes rêves ce serait tellement beau. J'aurais peut-etre enfin une raison pour laquelle je me dis que la vie c'est bien car je peut vous dire un truc, parfois je doute !!!! Mais je continue pourtant à espérer.

Mais qu'espère-je ? Vous vous le demandez:

  • Le premier de mes rêves et aussi le plus important pour moi, ce serait de pouvoir enfin faire ce qui me plait. C'est-à-dire pouvoir "chanter", réussir à composer sur mes textes, et ce n'est pas si simple que ca !!!(eh oui !!!! j'écris des textes)(rare sont ceux qui ont eu le privilèges de les lire et rare seront ceux qui en auront le privilèges!!!!) Pour ceux qui pourrais pensais que je suis bizarre, parce que j'écris des textes de chansons, eh bien qu'ils aillent se faire "F...." !!!! C'est un droit que j'ai et je compte bien le conserver!!!! Enfin bref voila le rêve le plus chère à mes yeux !!!!!!
  • Le second de mes rêves, c'est de rencontrer, au moins une fois dans ma vie, la personne en qui j'ai la plus grande admiration, Jean-Jacques Goldman !!!! Ce rêve aussi je compte bien le réaliser même si pour cela je dois faire des concessions énormes. Je serait prêt à tout, même à mourir, s'il le fallait !!!

Voici quelques un de mes rêves, comment les réaliser ? tel est la question que je me pose aujourd'hui, mais je trouverai la réponse quand je serais prêt!!!!!

Publicité
Commentaires
S
sincerement c beau ce que tu mets !<br /> c dit simplement et avec le coeur donc il y a rien de plus beau !<br /> Moi je sais qu'un jour ca se réalisera je sais pas non plus comment mais je sais que ca viendra !<br /> Le principal c d'y croire le plus possible et alors viendra un moment ou tout arrivera !<br /> <br /> Et la ca sera je pense le plus beau jour pour toi ( a part le jour ou on est devenu pote pour la vie ! j'rigole c pas pareil !mais tu sais bien que j'aime bien dire des conneries ! :) )<br /> <br /> Mais si je peux par je ne sais quel moyen je t'aiderais volontié ! Mais ca je pense que tu le sais deja !<br /> <br /> Bon j'arrete autrement tu vas me demander si je suis mort ! Je te cause sur msn et ca ait un moment que je dis plus rien ! <br /> lol<br /> <br /> a la vie a la mort comme on dit !<br /> <br /> bye !<br /> stef
Bebert !!!!
Publicité
Bebert !!!!
Albums Photos
Publicité